Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
2 décembre 2009

C'EST LA TEUF CHEZ VALOU

Le blog de Valou aura 1 an ce week-end ! Alors elle organise un p'tit concours. A gagner, un colis surprise personnalisé selon la veinarde qui sera tirée au sort.

Alorsssss, pour jouer on va chez Valou pour s'inscrire

On met la surprise en ligne :

surprise

Et une photo de la fleur qu'on préfère, parce que la Valou, son truc en plume c'est le jardinage. Moi aussi, même si mon terrain de jeu se limite aux frontières de ma minuscule terrasse de 7m2 ! Mais on en met dans 7m2, faut pas croire... J'ai même eu des melons. Je vous montrerai ça un jour.

Ma fleur préférée... fastoche !

IMG_2668

Ok c'est pas original. Mais c'est le rosier devant le Petit Trianon de Marie-Antoinette. Alors forcément...

Bon et celle-ci aussi, parce que des couleurs pareilles... bref :

IMG_3852

Mais vous savez quoi ? En fait, si j'adore les roses, en y réfléchissant je préfère... les géraniums !

IMG_8027

Bien sûr, c'est moins la classe... Celui-ci est un peu déplumé, mais la photo je l'ai prise ce matin, 2 décembre et à Paris, pas sur la côte.

Voilà une fleur qui est toujours là pour vous remonter le moral, quasiment été comme hiver, qui ne demande presque rien. Et c'est pas elle qui vous gonflerait avec des histoires de pucerons et autre oïdium ! c'est une fleur de feignasse en fait ...  Et j'adore respirer l'odeur de ses feuilles froissées ...

Et pour les celles qui n'auraient pas encore décroché de mon post fleuve, la phrase du jour signée Monet :

"En dehors de la peinture et du jardinage, je ne suis bon à rien !"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
holaaaaaaaaaaaa mais moi rien plus rien depuis deux mois holalalal si j'ai mes choux que j'ai mit sur mon blog mais c tout lolll malgré mon jardin de 1200 m2 comme quoi <br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils mail en ce moment j'ai mes problèmes de filles loll<br /> tu sais celle qui dur une semaine loll et elles sont douloureuse <br /> <br /> alors giberne un peu gros bisous
A
les roses, sans hésitations!
R
Tu sais quoi , t'as peut-être moins de "dehors" que moi mais tu as largement plus de fleurs !
C
J'adore aussi les roses mais j'aime pas trop les géraniums.
A
merci pour l'info, je vais faire un tour. Moi aussi fastoche le jasmin pour le parfum hummm<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité