S'il y a une fête qu'on ne rate jamais ici, c'est bien Halloween... Depuis toujours, origines brit oblige ! 

Cette année, c'est Alice in Wonderland, parce que si je n'aime pas trop le livre de Lewis Carol, j'adore l'univers de Tim Burton.... :-).

Des minis citrouilles peinturlurées à l'acrylique (Rougier et Plé, comme les "canson" aux couleurs de folie) et des pendouilleries bricolées avec les décos magiques de chez Loisirs et création. Ca s'ouvre en deux : on peint d'un côté, on met une photo de l'autre. Génial !

Les cup cakes (amande + fleur d'oranger), la citrouille Cheshire Cat et le pendentif rigolo made by mes filles... (le support à cup cakes déniché pour 8 euros et quelques chez Casa, le tissu au marché st Pierre).

DSCF7733 DSCF7742

page1page2 page3

DSCF7729

Happy Halloween !

Et plein d'autres trucs à vous montrer... (enfin plein... n'exagère pas Rialto... un snood... voire des mitaines et un étui iphone.... va pas faire croire que tu as le rendement de Roxane non plus... pffff !)

Bon, et plus de machine à coudre... J'hésite depuis presque trois mois semaines sur la remplaçante. Innovis 50 ? 950 ? Cornélien ! la fille qu'a trop des problèmes dans la vie...mdr !

En attendant un thème Thanksgiving se profile, juste comme ça, parce que cet été j'ai acheté un coupon de tissu avec des dindes trop comiques et qu'il faut que je le rentabilise mais aussi parce que j'ai envie de tenter le vrai cheesecake avec le fromage "Philadelphia" maintenant qu'on le trouve dans les supermarchés français.

Et dans la foulée un Noël Irlandais... (après le noël geek, vous ne direz pas qu'on ne se renouvelle pas !)

Voilà les filles ! Et vous, déjà sur Noël ?