Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
31 octobre 2011

En mode Alice... again !

S'il y a une fête qu'on ne rate jamais ici, c'est bien Halloween... Depuis toujours, origines brit oblige ! 

Cette année, c'est Alice in Wonderland, parce que si je n'aime pas trop le livre de Lewis Carol, j'adore l'univers de Tim Burton.... :-).

Des minis citrouilles peinturlurées à l'acrylique (Rougier et Plé, comme les "canson" aux couleurs de folie) et des pendouilleries bricolées avec les décos magiques de chez Loisirs et création. Ca s'ouvre en deux : on peint d'un côté, on met une photo de l'autre. Génial !

Les cup cakes (amande + fleur d'oranger), la citrouille Cheshire Cat et le pendentif rigolo made by mes filles... (le support à cup cakes déniché pour 8 euros et quelques chez Casa, le tissu au marché st Pierre).

DSCF7733 DSCF7742

page1page2 page3

DSCF7729

Happy Halloween !

Et plein d'autres trucs à vous montrer... (enfin plein... n'exagère pas Rialto... un snood... voire des mitaines et un étui iphone.... va pas faire croire que tu as le rendement de Roxane non plus... pffff !)

Bon, et plus de machine à coudre... J'hésite depuis presque trois mois semaines sur la remplaçante. Innovis 50 ? 950 ? Cornélien ! la fille qu'a trop des problèmes dans la vie...mdr !

En attendant un thème Thanksgiving se profile, juste comme ça, parce que cet été j'ai acheté un coupon de tissu avec des dindes trop comiques et qu'il faut que je le rentabilise mais aussi parce que j'ai envie de tenter le vrai cheesecake avec le fromage "Philadelphia" maintenant qu'on le trouve dans les supermarchés français.

Et dans la foulée un Noël Irlandais... (après le noël geek, vous ne direz pas qu'on ne se renouvelle pas !)

Voilà les filles ! Et vous, déjà sur Noël ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est qui Roxane ??! °-°<br /> J'ai l'impression que vous vous etes régalées dans tous les sens du terme !! Bises !
S
Mais je vois qu'on bosse chez les Rialto !!<br /> Elles sont superbes tes citrouilles ....et les cupcakes sympas ...<br /> Tu as raison, il faut commencer à penser sérieusement à Noël .... je vais m'y mettre .. déjà choisir un thème .. ensuite ça roule ...<br /> Belle journée et biz<br /> Solène<br /> au fait, je suis contente de te lire ... on dit bien que la qualité remplace la quantité alors !!!
G
J'aime les citrouilles "pastellisées"..... Ca change ! Il me tarde de voir les suites de ton imagination !!!<br /> A bientôt
R
C'est superbe!! Bravo!!!!<br /> Noël?? oui on commence à y penser!! gros bisous!!!!!!
C
Enfin un post ! Comment tu vas bien la miss ??? <br /> excellent ton Halloween day ! Du tout toi , rien que toi ! Les cakes chat sont une véritable tuerie ... <br /> Hâte de voir tes trouvailles pour la suite !!! <br /> En novembre , pas encore d'idées sur Noel mais du coup je vais cogiter tiens ... Je sens venir le truc de princesse gros comme une maison !!!! <br /> plein de bizoux christine
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité