Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
16 novembre 2011

Perdition...

Bon, comme je sais qu'il y en a qui n'iront pas cette année et qu'elles aiment bien avoir un aperçu quand même, les photos de Créations et Savoir-faire 2011... (enfin, quelques photos, et encore même pas trop rangées... va falloir faire avec !). Le thème c'était "la chambre de nos 15 ans". Pas toujours suivi... mais joli à regarder quand même. Plus pêle-mêle d'autres décos glanées au fil des allées.

Voilà :

page1

page4

page2

page3

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

page14

page13

page15

page17

page18

page20

page21

page22

Perso, la chambre de mes 15 ans, c'était Marilyn, Police et sac US... Et vous ?

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sophie d'avoir fait un petit condensé de ce salon auquel j'aurais aimé aller !!<br /> Surtout voir certains stands tels que Jeanne (les petites récoltes..) Marjorie et ses papillons - <br /> Dame la LUne .... enfin toutes ces talentueuses personnes ...<br /> Bon après-midi!<br /> Solène
E
ça fait toujours envie de voir ces photos... allez ! l'année prochaine j'y vais !!!
V
merci pour ce super reportage photos,<br /> bisous<br /> bon vendredi
2
Zut on ne s'est même pas vues!!! Suis sur le stand de Lil Weasel. Grâce à toi, je découvre des choses du salon que je n'ai pas le temps de voir ;-)
R
Oh je reconnais le stand de Marotte!!<br /> merci pour ces photos!! je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à ce salon mais j'aimerais bcp!! Alors mille mercis de nous le faire partager!!<br /> Sinon moi, mes 15 ans, c'est Marilyne partout sur les murs de ma chambre!!!!! :-)) gros bisous!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité