Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
30 novembre 2009

KINENVEU DES PATRONS GRATUITS ?

Peut-être que toutes les jeunettes de la blogo ne sont pas encore au courant, mais le journal "Prima" offre chaque mois des patrons gratuits, y compris les frais d'envoi ouais, Prima c'est pas forcément la priorité des moins de 30 ans hein ?!

C'est tellement rare de nos jours, je me permets cette petite pîqure de rappel (moins risquée que la grippe A en plus !).

Il suffit de leur demander dis-donc ! Et comment donc de quoi t'es-ce kon fait ? On trouve le n° du patron dans le journal, avec la photo du modèle à réaliser porté par un magnifique mannequin qu'on se voit déjà dedans ou non.. Et on le reporte dans la rubrique prévue pour le commander sur leur site internet (si vous êtes paumées, un p'tit com, je vous précise l'affaire !)

Et si on a pas les numéros ? bah oui, quelques fois on bazarde le journal sans réfléchir hein ?! hou c'est mal ! Voilà ceux que j'ai reçus, mais en cherchant un peu sur le net, on trouve les numéros de ceux qu'on a ratés... Il n'y a plus qu'à les reporter de la même façon ! (clic clic sur la photo pour mieux les voir !)

patron1

patron_2

patron3

patron4

Seul hic : ch'uis pas sûre qu'ils envoient en dehors de France...:-(

Publicité
Publicité
Commentaires
G
prima n'envoie pas au canada ni en belgique et c'est souvent des patron burda ,lol, car j'en ai reçu une bonne 30aine, à savoir, on peut en comander autant qu'on veut mais ouvrir une nouvelle page de commande a chaque fois car si on fait retour arriere et bien on recommande le meme numero
K
Un petit coucou pour te prevenir ! J'ai reçu les patrons !!! Pour l'instant j'en ai reçu 8, peut-etre que le reste va suivre mais donc, je confrme qu'on peut faire une demande d'ancien numéro !<br /> Me manque plus que le temps maintenant !
A
merci pour le tuyau, mais je ne suis pas sûre d'être capable de coudre des choses si compliquées!
C
Bon ,maintenant que tu as Paulette et les patrons , au boulot! on veut voir le resultat!
K
Génial ! Merci pour le tuyau ! Par contre, on a le droit d'en commander plusieur ou c'est un seul par personne ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ...
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité