Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
19 janvier 2012

RIALTO SE MET AU VERT...

Croisé chez Béa, un joli jeu qu'elle relayait pour un blog que je ne connaissais pas - Les délires de Nedj - et que je suis ravie d'avoir découvert !

L'idée : une mosaïque de photos sur une couleur. Alors Béa elle a dit que la Rialto elle allait forcément prendre truquoise... Et bien au final, ce sera ce drôle de vert qui hésite entre le gris et le bleu... Une couleur particulière que je traque partout. Une mosaïque d'instantanés, glanés ici et là (les rialtologues reconnaîtront les lieux...) 

1

361

comme le veux le jeu, toutes les photos sont de moi, même les tableaux !

Et juste parce que j'ai hésité, une mini-suite en gris...

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle <br /> <br /> je suis deg j ai perdu ton fb et ça dans ma life c est insurmontable c est un des rare fb qui prone la culture hellllp meeee grosses bises
G
Elle est belle ta mosaique....<br /> <br /> Figures-toi que Cblog m'a désabonnée de toutes les NL. Alors je me réabonne petit-à-petit. Heureusement que la Guilou , elle note tout !!!!<br /> <br /> bisous, bon w.e
E
Jolie ta série vert-d'eau ! Bisous
V
j'aime beaucoup le gris !
S
Il est superbe ton post ! mais je suis rassurée tu as pris quand même un dérivé du turquois qui s'appelle Céladon , je crois - j'adore cette couleur !! <br /> <br /> Je revendique ma place de rialtofan ou rialtophile!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité