Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
2 décembre 2009

QUI ??? MAIS QUI C'EST DONC ?

IMG_8033Alors il y a quelques temps la Rialto elle avait vu une ravissante petite cuisine fabriquée par une blogeuse... Comme un jour elle avait croisé sur le net des gabarits de boîtes de pâtes et autres lessives pour jouer à la marchande, elle lui a dit qu'elle lui retrouverait. Et elle a cherché, cherché. Et pas trouvé où elle avait bien pu voir ces putains de gabarits.

Comme elle ne s'avoue pas vaincue comme ça, la Rialto elle est passée au plan B : le boxxxxxxx ! (il y a beaucoup de x, parce qu'il est très grand, et très plein...). Et dans le boxxxxxxx, il y a la dînette de Caroline, et surtout le Graal : des petites boîtes, parce que môman Rialto, à l'époque, elle lui avait quasi fait un supermarché en miniature à sa poulette...

Là c'était pire que Koh Lanta : en treillis et rangers, la Rialto elle s'est attaquée à la face Nord de l'Everest en caisses de jouets, de fringues, valises, et autres souvenirs en tout genres... Mais quand elle a une idée dans la tête, elle l'a pas ailleurs ! Et après avoir beaucoup juré, râlé, braillé (après quelques éboulements donc), elle a enfin mis la main sur les précieuses boîtes.

Oui mais seulement voilà : maintenant la Rialto elle a un mega trou de mémoire... Mais qui c'est donc qui avait fait la jolie petite cuisine ? ... C'est balot hein ? J'ai retrouvé les boîtes, je les ai mises à plat, commencé à les scanner... mais je ne sais plus à qui les envoyer !

C'est trop bête... Qu'elle me fasse signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
;) ...ton blog est plein d'humour...
C
Pas moi non plus.
A
quelle mère modèle tu fais! Ma petite aura son supermarché en plastique, c'est plus pratique!
M
ben ,c'est pas moi non plus....moi tu sais ,je suis en "chantier"....alors la cuisine...<br /> bisous<br /> tu dois empiler de ces trucs!!!!!
R
Heuuuuu c'est pas Morgane de "ma cabane Céleste" ???<br /> enfin en même temps c'est pas une cuisine qu'elle a fait mais toute une pièce immense !
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité