Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
21 octobre 2009

EN ATTENDANT ALICE...

PICT0225Juste un petit pendentif comme ça en passant...
Parce qu'ici on attend avec impatience le prochain film de Tim Burton, "Alice in Wonderland" avec Johnny Depp, Anne Hathaway, Michael Sheen, tout ça... (la Rialto's family est aussi dingo de ciné), après le "british style", "l'alice attitude"...  Bref, on est complètement schizo dans cette famille !
Et même que je ne suis pas qu'un peu fière du résultat, parce que c'est made by l'Alizée (vu que sa feignasse de mère fait que prendre le thé là, genre faire le blog ça l'a épuisée !) ... 
Bon bah c'est pas le tout, mais j'ai un gros chantier qui m'attend... Enfin, pas aujourd'hui c'est mercredi... et jeudi faut que je retourne à la Droguerie, car du coup j'ai plus de matos pour mes bijoux...  Nannnn, je rigole ! (quoique...)

PICT0220

Un détail pour celles que l'opération médaillon démangerait : il faut trafiquer l'image sur l'ordi, la faire plus mince, parce que le verre grooooosssssit ! Version d'origine, Alice était devenue Juanita Solis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau l collier...<br /> moi aussi j'attends l film avec impAtience!!!<br /> il sort QUE le 24 maaaars (j'ai déjà pris mon paris-milan ;)<br /> <br /> bisette<br /> <br /> http://www.n2-lesnereides.com/c-ce-matin-un-lapin.php
D
sympa ton médaillon et c'est quoi le gros chantier, je t'appelle demain pour en savoir plus........Bonne nuit Delphine
R
Mais qu'elle est mignonnette cette petite Alice !<br /> Bravo à Alizée !<br /> <br /> <br /> Heu et dis moi c'est quoi le chantier ?<br /> <br /> Tu prépares mon expédition parisienne ???<br /> Pas la peine de faire mettre un tapis rouge dans toutes les rues de Paris hein...<br /> Je me contenterai de l'hôtel Crillon<br /> <br /> Punaise t'as vu Rob vient le 10/11 à paris et moi hein où je serais ???<br /> AU BOULOT !!!
B
Ah, une autre DH !!! C'est vraiment réussi. Le tour à la Droguerie, même si matos il y a à la maison, n'est jamais superflu : rien que pour le plaisir des yeux et l'imagination.<br /> Ce type de magasin produit sur moi le même effet qu'une boulangerie-pâtisserie chez une gourmande.<br /> Et ce chantier, c'est quoiiiiii ?????<br /> Bénédoche
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité