Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
10 mai 2010

NOEUNOEU...

Lors de mon dernier périple british, ma p'tite dernière convoitait ça :

bra

Le truc qui va avec tout et que l'on porte du matin au soir, cela va sans dire.
La Rialto elle a dit Niet ! Enfin... No !
En plus ça coûtait quasiment l'équivalent du produit intérieur brut du Burkina Faso. Y'a pas écrit "stioupide" non plus... 

Alors je lui ai bricolé ça :

bracelet

im1

Ca m'a juste coûté un serre tête à 4 € chez H&M... pour récupérer le tulle à pois et le satin de la rose ! Parce que la Rialto elle a des kilomètres de rubans de toutes sortes, mais pas un centimètre de noir...

Et puis je voulais aussi vous montrer ça :

vue

Les incroyables cadeaux de Satine d'Octobre Rose (gagnés à son concours), à l'effigie d'Elle, son adorable petite sirène... Désormais ma ligne de papeterie préférée sur terre, et je ne dis pas ça pour être polie, je le pense vraiment.

Dispo dès le mois prochain dans les Virgin, entre autres même que j'ai harcelé l'éditeur pour avoir l'info !... Je n'ai pas fini d'en offrir !  

Le summum : dans l'agenda, j'ai le plan du métro de... Tokyo ! Et ça me fait rêver, 'pouvez pas imaginer ! Que je me le suis même fait commenter par la prof de piano de ma fille une adorable japonaise donc... très patiente avec les cinglées de mon espèce.

Et il y avait aussi autre chose que je ne vous montrerai pas tout de suite parce que ça m'a tellement plu, que je vais en faire plein... J'ai juste un peu de mal à trouver une des matières premières...

To be continued donc...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de découvrir ton blog via Roxane il est trop sympa<br /> je reviendrais<br /> à bientot
C
trop top!
S
Bisous.<br /> Saphia.
D
Sympa c'est trop beau !! Delphine
A
joli bijou, tu as bien fait de le créer et moi aussi j'adore cette ravissante ligne de papèterie qui va cartonner c'est sûr :)!<br /> merci de ta visite, très belle journée !
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité