Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
13 novembre 2009

LE COLLIER DE LA REINE

collier_de_la_reine

Alors oui, c'est ma période colliers...

Celui-ci je l'ai bricolé avec un sautoir + un kit médaillon by la Droguerie (what else ?). Et non, dans le médaillon, ce n'est pas belle-maman c'est Marie-Antoinette !

La Rialto, elle fait également une légère fixette sur Versailles... Mais il faut qu'elle se mette dans l'ambiance, ce soir elle va là : (retransmis en direct sur Mezzo)

10112009181133_amantjaloux2

  billets
Et non, elle a pas gagné au loto la Rialto ! La preuve !

Vous lisez bien : 4 € les p'tits, 15 les grands. A ce prix là vous êtes certes en haut, et un peu sur le côté, mais au bord de la balustrade, donc vous voyez bien. Le secret ? acheter les places en mai... à la sortie du programme. Je ne sais même pas ce que je vais voir, impossible de trouver l'oeuvre. Mais c'était le compositeur favori de la reine... Ce sera la surprise.

Donc la puce et moi on va se la jouer "dames de la cour" en tiags : faut pas déconner non plus ! et pi c'est tout ! Elle a toujours 11 ans la Rialto, je vous avais prévenues ! Yep !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe sautoir !
C
Joli sautoir.<br /> J'ai pensé à toi ce matin. En faisant mon repassage (bon rigole pas), j'ai regardé Pretty Woman (je t'entends encore rire) et la fameuse scène à l'Opéra de San Francisco où elle a failli faire pipi.. Et toi tu nous parles d'opéra aujourd'hui !<br /> On n'est pas synchro ?
C
Ce sautoir est magnifique ! j'veux le meme!
M
trop cool!!!<br /> J'éspère que tu nous racontera!!!<br /> J'adore lire tes récits (la preuve, j'ai même failli me laisser tenter par un opéra la dernière fois ! ;o))<br /> Bon week end
R
Allez la prochaine que je monte à PAris tu me fais découvrir l'opéra !
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité