Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
28 août 2011

BACK FROM FORT FORT LOINTAIN...

 

Bon alors oui je sais, ça fait des mois que je n’ai pas posté…  Mettons que je mettais le peu d’énergie qu’il me restait à essayer de tenir jusqu’aux vacances ! Ce coup-ci la Rialto est allée voir sa coupine en Floride. Pas tout à fait une découverte, dans une autre vie c'était ma destination préférée... Mais plus depuis… dix ans ! En fait ça n’a pas beaucoup changé : le mieux est encore mieux, le pire encore pire, le bizarre… encore plus bizarre ! 

Alors je commencerai par le mieux… en vrac :

Les plages. Rien de surprenant, c'est leur fond de commerce. Manquerait plus qu'elles soient moches tiens !

page4page5

Le fun... l'amérique quoi ! Rien de spécial, juste une impression, qui tient à quelques détails...

page6

Les manèges de folie (enfin pas pour moi… ) et les parcs d'attractions d'Orlando, assez hallucinants (la Rialto a douze ans !)

page7

L’architecture… pas forcément réussie, mais toujours ambitieuse, comme mettre un temple grec en haut d’un bulding. Lol !

page1page2

Le musée Dali, génial extérieurement, mais complètement raté quant à son contenu : des trésors, mais une scéno merdique, donc chiant à mourir (enfin c'est mon avis, il n'engage que moi...)

DSCF6859

La faune, très câline… enfin, moins les crocos quand même ! (tu peux en retrouver un dans ta piscine ou sur ton campus, genre ils se croient tout permis !)

page3

Les Barbie… on ne se refait pas !

DSCF6733

Les orages et la pluie chaude… spectaculaires, dans tous les sens du terme, qui surgissent d’un coup et disparaissent aussi vite. Et avec les pamiers, forcément ça le fait !

DSCF7026

Jo-Ann… ma nouvelle addiction...

DSCF5829DSCF6760

DSCF6792

... Une chaîne de magasins de loisirs créatifs. Des boutiques immenses, avec un maxi choix en tout. T'es obligée d'avoir envie de bricoler ! Parce qu'en plus, c'est trois fois moins cher qu'en France...

Et le pire ? ouais, il y a de quoi faire aussi ! au prochain post ! Bonne rentrée les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste ce qu'il me faut ... Des vacances ! dis donc lyon c'est à 1h30 de tgv de paris !!!
B
y a pire comme destination...<br /> ça devait être celle des mes étude,s mais pas de visa, ce fut londres à la place... donc nostalgie de cette destination...<br /> ça a du être cool !
V
coucou j'avais pas vu plus bas le message les photos sont superbes !
D
oh voilà une chouette destination
S
Mais quel plaisir de te lire , ma belle !<br /> C'est magique ... je rentre de vacances (seulement la Bretagne ... sans palmiers et sans crocodiles<br /> mais c'était bien quand même avec la pluie sans arrêt!)<br /> Sympa la balade que je viens de faire avec toi !<br /> Mais vraiment, ça ne me tente plus à part pour des magasins comme celui que tu montres - génial !<br /> Alors, je te revois de temps en temps? <br /> Bisous et bel après-midi!<br /> Solène
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité