Bon alors oui je sais, ça fait des mois que je n’ai pas posté…  Mettons que je mettais le peu d’énergie qu’il me restait à essayer de tenir jusqu’aux vacances ! Ce coup-ci la Rialto est allée voir sa coupine en Floride. Pas tout à fait une découverte, dans une autre vie c'était ma destination préférée... Mais plus depuis… dix ans ! En fait ça n’a pas beaucoup changé : le mieux est encore mieux, le pire encore pire, le bizarre… encore plus bizarre ! 

Alors je commencerai par le mieux… en vrac :

Les plages. Rien de surprenant, c'est leur fond de commerce. Manquerait plus qu'elles soient moches tiens !

page4page5

Le fun... l'amérique quoi ! Rien de spécial, juste une impression, qui tient à quelques détails...

page6

Les manèges de folie (enfin pas pour moi… ) et les parcs d'attractions d'Orlando, assez hallucinants (la Rialto a douze ans !)

page7

L’architecture… pas forcément réussie, mais toujours ambitieuse, comme mettre un temple grec en haut d’un bulding. Lol !

page1page2

Le musée Dali, génial extérieurement, mais complètement raté quant à son contenu : des trésors, mais une scéno merdique, donc chiant à mourir (enfin c'est mon avis, il n'engage que moi...)

DSCF6859

La faune, très câline… enfin, moins les crocos quand même ! (tu peux en retrouver un dans ta piscine ou sur ton campus, genre ils se croient tout permis !)

page3

Les Barbie… on ne se refait pas !

DSCF6733

Les orages et la pluie chaude… spectaculaires, dans tous les sens du terme, qui surgissent d’un coup et disparaissent aussi vite. Et avec les pamiers, forcément ça le fait !

DSCF7026

Jo-Ann… ma nouvelle addiction...

DSCF5829DSCF6760

DSCF6792

... Une chaîne de magasins de loisirs créatifs. Des boutiques immenses, avec un maxi choix en tout. T'es obligée d'avoir envie de bricoler ! Parce qu'en plus, c'est trois fois moins cher qu'en France...

Et le pire ? ouais, il y a de quoi faire aussi ! au prochain post ! Bonne rentrée les filles !