Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
2 septembre 2011

LE BON GOÛT...

Le bon goût… ok, c’est subjectif, mais n’empêche… Et il y en a pour tout le monde hein ?!  je suis sûre que ça va vous donner plein d'idées de cadeaux ! (je précise que les calbards, c'est le rayon "adulte")

page1page2
Mentions spéciales à la pendule (1350 dollars quand même !), à la boîte aux lettres dauphin et à la lampe de chevet Corona, mais tellement kitch que finalement elle en est presque intéressante... j'ai dit "presque"... faut pas pousser non plus !...

La Bibermania... no comment.

 page3

Les guns entre le rayon surgelés et les produits ménagers… (y a-t-il un rapport avec la bibermania ?)

page4

Les interdictions de tout et n’importe quoi et les caméras à tous les coins de rues qui vont avec… (houla.. comme ils vont avoir peur les "criminals" !... huuuuuuuuuuu....).

DSCF6915IMG_0702

Les criquets pour l'apéro... seulement 9 calories au 100 g !

DSCF5977

Paula Deen… sorte de Maïté locale, omniprésente dans les médias. Perso, sa tête me fait flipper… mais elle est sûrement très gentille hein ? faut juste pas lui donner à manger après minuit !

DSCF5857

Les flamands roses… c’est plus fort que moi, ils me foutent la trouille avec leurs yeux jaunes… ceux là je ne sais pas à quoi ils roulent, mais ils auraient abusé des crevettes de Fukushima que ça ne m'étonnerait pas !

page5

Les pubs pour la vasectomie, sans aiguille ni scalpel... avec les dents alors ?... Il est trop fort ce Doug !

 DSCF6679

Les bourrins… bah ouais, ça c’est international, pas de jaloux ! Ici tu te fais péter ta caisse pour moins que ça...

DSCF6884

Bon week...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voici un billet bien amusant !!
E
oh mais tu nous a dégotté des merveilles !!!
D
elles sont rigolotes ces backettes.
S
On n'en sort pas intact de ton billet ! Ouh la la!<br /> C'est un peu la décadence quand même ! <br /> Comme toi, je déteste les flamants roses ! <br /> Merci de m'avoir convaincue que je suis mieux où je suis ...<br /> Bisous ma belle<br /> Solène
R
Incroyable!!!!!! c'est hallucinant quand même!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité