Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
21 novembre 2010

RIALTO ADORE LES TAGS...

Alors la Rialto elle est ravie que Fabienne de Coeur des hommes l'ait taguée sur le "Relais de l'Amitié"


Blog de jazzy : LE COEUR DES HOMMES........., TAG DE L'AMITIE..........

La consigne : Répondre aux questions suivantes, copier ce logo, passer le relai à 7 autres blogs.

Donc :

1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : " Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande?"

th

Danseuse, ou "actrice" ou encore chanteuse. Comme quoi l'abus de "Au théâtre ce soir" et de "Champs Elysées" peut nuire gravement au discernement.

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

images

Caroline et ses amis, L'espiègle Lili, Gaston Lagaffe... et plein d'autres. J'ai toujours adoré les livres, avec ou sans images. 

fabre

Côté dessins animés : Scoobidoo, et "L'ami public N°1" une émission où Pierre Tchernia présentait des extraits de films Disney. Petite je n'ai vu que deux Disney. Je me suis bien rattrapée depuis. En revanche, j'ai vu tous les Vidocq et tous les Arsène Lupin. Plus tard Le jeune Fabre... Je craquais total sur Mehdi ! j'ai rêvé de faire Véronique Jeannot dans la vie ! 

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

mono

Barbie et le Monopoly, ce qui est un comble pour une fille unique ! 

4 ) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

boum

Aucun. Je préférais ceux des autres. Ils faisaient des boums avec plein de garçons.

5 ) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n'avez pas encore fait ?

tatoo scot

La parade de Military Tatoo du festival d'Edimbourg (un mois de cornemuse donc...) et les Highllang Games avec des mecs en kilts qui lancent des troncs d'arbres... Et aller faire coucou à Nessie aussi. Je suis total en amour de l'Ecosse. Et des écossais aussi. Scotland the brave...    

6) Quel était votre premier sport préféré ?

witt

La danse. Et le patinage artistique (Katarina Witt). Des trucs de filles quoi... Mais que à regarder. J'ai passé ma scolarité à trouver des excuses pour sécher la gym. A ce niveau là c'était de l'art ! 

7) Quelle était votre première idole de musique ?

beatles

Les Beatles.    

8) Quel est le plus beau cadeau que Noël que vous avez reçu ?

magn_to

Un lecteur de cassettes...


A mon tour de  taguer :

Arouna de la Ifamily,

Mme Oscar de La vie là bas (si elle n'a toujours pas accouché, ça l'occupera...)

Karen D à coudre de Kankanbleu

Kiwititi (elle a un prénom, mais kiwititi ça me  fait trop marrer !) de Fripouillestiti

Valérie de chez Valou

Emma de chez Dentelle noire

Et toujours ma Chris de ChicChocCharme, même si elle a pas le temps je sais que ça lui fait plaisir ! (et à moi aussi !).


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu me fais rire!!!!!
K
tu es géniale ! je m'y colle très vite ! bizzzzzzzzzz
D
j'ai des points communs avec toi...allez je me note le tag et j'y réfléchis
V
coucou ,<br /> sympa d'avoir pensé à moi si j'ai 5mn je ferai le tag, bisous et bonne semaine
A
moi aussi le lancé de tronc d'arbres ça me ferait bien kiffer ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité