Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
18 novembre 2010

Rialto au salon...

Bon, ça n'aura échappé à personne, c'est le salon "créa et savoir faire"... La Rialto elle y est allée faire un tour. Ben c'était comme l'année dernière... et sûrement aussi comme l'année prochaine.
Bilan : un peu de matos de scrap des fois que j'en manquerai pour les 15 années à venir, du tissu partition (les facebookiens comprendront !) et des rubans de mon crafty ribbons adoré... Pas grand chose au final.
Sinon cette année, le thème c'était Alice...

page8
page3
page4
page5
page10
page2
page6
page16
page9
page12
page1
page17
page13
page7

page15

page14

DSCF3462

Quelques jolies choses... parfois de bonnes idées, mais souvent un petit air de déjà vu...

Enfin c'est toujours plus fun que de faire le marché. Plus cher aussi... Par contre côté peuple c'est pareil !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oyé oyé !<br /> Ayé je reconnecte avec la blogo !<br /> J'ai juste un gros souci... j'en ai pour 3 nuits pour rattraper mon retard... et ce juste sur ton blog !!!<br /> Mais bon là je me suis arrêtée car c'est juste trop trop beau !
K
tes photos sont magnifiques!un ravissemnt pour les yeux pour celle qui n'a jamais vu....
S
Merci pour toutes ces photos, Sophie ! mais c'est vrai que c'est un peu du re-revu , non ? <br /> J'aime bien la cage (ta dernière photo) ...<br /> Et puis, la foule, moi .. quelle horreur ! <br /> Belle journée<br /> Bisous
M
pff je creve d envie d y aller moi.... j le connais meme pas ce salon... ca l air chouette. Pis une journee de salon, ca peut faire accoucher non? hein??? bref .. :(<br /> Bisous
C
Ben écoute avec tes photos je suis emballée ! Rien que pour voir soeur alma et isabelle kessedjian j'aurai rêvé d'y aller ... Bizoux ma poulette !
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité