Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
17 juin 2010

T'EN VEUX UNE ?

Piquées chez la géniale Martha Stewart, une nouvelle fournée de bêtes à poils !


T'en veux une ? Range ta chambre alors !


 page4


Bronzette et feignasse...

page1

Plein le dos... revoilà le chat de Shrek...

page2

Bon d'accord, encore un post qui sert à rien ! Mais je trouve ça trop comique...
... Oui, bon je sais, je suis bon public !
Je ne sais pas vous, mais moi ça me rappelle plein de gens...


Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est ma première pensée en voyant ce post !!<br /> Ensuite, j'ai regardé mon chat en fronçant les sourcils, il est décidément d'un classicisme ! Il dort en rond, la tête posé sur ses pattes, comme un chat normal quoi !!! Bon ben, il fera pas la vedette sur ton blog !! tant pis...<br /> Bises<br /> Isa
V
J'adore ces petites boules de poiles, bonne semaine !
S
j'adore ces photos ! les deux chiens à la fin sont superbes car ils dorment comme des bienheureux! <br /> belle journée<br /> bisous<br /> Solène
D
j'adooore
S
Et des photos d'humains aussi crétins dans les positions bestiales, t'as pas ???? après tout, ils ne font que nous imiter, non ???<br /> En tout cas, ils ont la belle vie et c'est nous les "bêtes" car si on pouvait ....<br /> SHOUNA
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité