Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
14 juin 2010

ET LA COMBINAISON GAGNANTE EST...

Bon, j'ai fini par céder ! Je n'étais pas spécialement fan de la combi-short (pas trop pratique je trouve), mais comme il paraît que c'est trop "beau"... que c'est trop la mode... que tout le monde en a (!)... Alors voilà :

Sans_titre

gp

Tissu : Toile Chambray Jacadi, collection 1998 (si !)
Patron : Rialto (j'ai pas trouvé tout fait dans la taille de ma puce)

Ce n'est jamais que la millième de la blogo...
Et comme d'hab', la Rialto elle a mesuré sa fille n'importe comment, et elle en a d'abord fait une... trop petite ! pfffff !

Qui aurait une méthode de calcul niveau CP à me prêter ?

Et une 'tite robette vite fait...

r2

Tissu : Stop Tissus Patron : heuuuu... Rialto (oui mais naaaan... je ne fais même pas exprèèèès. J'ai plein de patrons, mais on a dit vite fait lààààà....).


rose_manon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifik ces cousettes !! tres class a mon gout
V
WAOUH magnifique tout ça, oui ça te va super bien !
S
Franchement cool ! (desolé en ce moment j'ai les tournures régressives )...<br /> La poupette est belle comme tout et la combinette aussi jolie que la robette , je valide tu dois continuer la couture . :)
B
Tu ferais ma taille?????<br /> J'avais un combishort à 15 ans...j'adorais...Oui, je sais, il y a longtemps!!!<br /> Bisoussss...
S
Ben là, je suis béate ! tu est achti douée ...<br /> SHOUNA
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité