Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
17 mai 2010

LIBERTY CRAZY

Non, contrairement au titre, ce n'est pas encore tout de suite que vous irez applaudir la Rialto en string Liberty au Crazy Horse Saloon ! quoique... naaaannn je déconne !

Pourtant l'addiction n'est plus à démontrer.... (pour le Liberty, pas pour le Crazy !)

Parce qu'avec la papèterie génialissime d'Octobre Rose, il y avait un petit cadeau supplémentaire... ça :

bacelet_liberty1

Un p'tit bracelet Liberty qui avec son air de pas y toucher a réveillé le penchant pathologique de la Rialto (mais pas que le sien !) pour les années 70 et l'english power...

Ici tout le monde le voulait.

Donc j'ai mis à sac les deux pôles parisiens de la Droguerie.

Au final... bah on a thinké et speaké Capel et Mitsi tout le week end... une vraie épidémie.

bracelets_liberty

Et encore, je ne vous en montre qu'une petite partie...

Bon, la Rialto elle est aussi dans sa période Tour Eiffel... donc elle a un peu mixé ses deux obsessions du moment on va dire.

Et quelque chose me dit que ce n'est pas encore fini c't'histoire...

page1

Parce bon, le Liberty d'accord... Mais les petits pois ? hein ? Et les petits pois alors ? Faudrait pas oublier les petits pois quand même !

Et pour celles qui sentiraient la fièvre du bracelet Liberty les gagner :

puce_mitis Le biais et les breloques (vous avez vu l'adorable vélo ?) : La Droguerie.
puce_mitis Les libellules, les cerises et les perles : H&M, le tout sur un seul collier vendu 2,95 € (existe en argent et en doré)
puce_mitis J'ai testé plusieurs techniques : oubliez la couture et la colle à tissu. Vive le thermocollant !
puce_mitis Et comme les petits anneaux à breloques me chiffonnaient (je n'aime pas trop le plissé de mes premiers bracelets), j'ai trouvé (toujours à la Droguerie), de gros anneaux ovales, que j'ai légèrement écrasés.
puce_mitis En revanche, si vous tombez sur les attaches à ruban du premier coup... vous achetez, parce que ça commence à être en rupture partout !
puce_mitis Enfin les modèles pour les petites filles : le fermoir mousqueton est plus facile à manier que le fermoir à clip...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau ces petites bracelets et merci pour les infos, y a plus qu'à !!!
M
Tu es au top!!! explications, et tout et tout!!!<br /> mais nous on veut pas les faire.... on veut juste les commander chez toi!!! En plus, tu as pris le coup de main et tout! ;o)<br /> Bise
V
coucou,<br /> vraiment très très sympa tes petits bracelets en liberty, merci pour le tuyau !!! bonne fin de week end
C
Ben y en a qui ont des idées!!
L
wahou mais tu montes une boutique ou quoi? J adoore<br /> Avoue que t as employe 3 sans-papiers qui font ca a la chaine dans ta cave ! hihi
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité