La Rialto quand il s'agit de Mozart, elle achète n'import'quoi ! Alors quand elle est allée à la maison natale de Momo, à Salzbourg, elle a acheté... la boutique ! Dont un poster + des cartes de "silhouettes" comme elle adore. Elle ne se voyait pas coller le poster tel quel sur le mur (pas le genre de ses murs à la Rialto). Et comme elle est super intelligente elle a eu une idée mega brillante (ouais, bon ok, c'est sûrement les antibiotiques... mais quand même !). Elle a scanné les images, puis elle les a imprimées sur des transparents pour rétro-projecteurs. Ca a donné ça :

IMG_8553

L'idée : habiller une poutre qui coupe mon couloir "theater style" ouais, une poutre blanche ça a l'air con quand même... surtout que la Rialto elle a horreur du vide.... Alors elle a découpé autour et collé... Et le résultat, elle le trouve au top !

page

Et comme elle a environ une vingtaine de cartes "silhouettes", elle a plein d'idées d'un coup la Rialto dis donc ! Les transparents c'est génial ! Ca s'applique sur n'importe quoi... P'naise... je rentre dans ma période transparents...

(si certaines veulent les deux visus utilisés, pour leurs bricolos, y'a ka demander !)