Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
30 décembre 2009

RIALTO FAIT MUMUSE...

La Rialto quand il s'agit de Mozart, elle achète n'import'quoi ! Alors quand elle est allée à la maison natale de Momo, à Salzbourg, elle a acheté... la boutique ! Dont un poster + des cartes de "silhouettes" comme elle adore. Elle ne se voyait pas coller le poster tel quel sur le mur (pas le genre de ses murs à la Rialto). Et comme elle est super intelligente elle a eu une idée mega brillante (ouais, bon ok, c'est sûrement les antibiotiques... mais quand même !). Elle a scanné les images, puis elle les a imprimées sur des transparents pour rétro-projecteurs. Ca a donné ça :

IMG_8553

L'idée : habiller une poutre qui coupe mon couloir "theater style" ouais, une poutre blanche ça a l'air con quand même... surtout que la Rialto elle a horreur du vide.... Alors elle a découpé autour et collé... Et le résultat, elle le trouve au top !

page

Et comme elle a environ une vingtaine de cartes "silhouettes", elle a plein d'idées d'un coup la Rialto dis donc ! Les transparents c'est génial ! Ca s'applique sur n'importe quoi... P'naise... je rentre dans ma période transparents...

(si certaines veulent les deux visus utilisés, pour leurs bricolos, y'a ka demander !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
top délire !!!
B
Idée de génie... m'étonne pas de toi!<br /> Bisousss...
S
belle idée.<br /> Je passais aussi pour te souhaiter une excellente année de plein plein de choses (des délires entres autres...)mais surtout Santé ,amour ,bonheur et amitié.<br /> bisous.<br /> Saphia.
R
Grande classe Madame !<br /> <br /> Et tiens y'en a une où on dirait moi en train de jouer sur mon magnifique piano, vêtue de ma robe de princesse (un modèle Burda !)
M
c'est super joli!!!!!<br /> j'adore ça!<br /> je te souhaite une super ,méga ,giga bonne année,plein de bohneur,des sous,pas de bobos....gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité