Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
4 décembre 2009

C'EST L'HIVER, JE PATINE...

Après quelques interrogations, bon bah finalement je l'ai patiné... Reste plus qu'à lui coller une bougie ! Ou aut'chose... Va savoir, avec la Rialto on peut s'attendre à tout !

IMG_8036

(Ouais, c'était le post le plus court de l'histoire du blog. Je suis sûre que cetaines ont cru qu'elles s'étaient trompées d'adresse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal!
M
c'est quoi en fait???? <br /> on dirait un pied de coupe...moi ,je vais faire un peu de tri.....au propre comme au figuré.bisous
C
moi je le vois bien avec une bougie, très joli!<br /> bises.
C
en tout cas belle reussite!
C
Quel coup de jeune !<br /> Quelle recette as-tu utilisée ?
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité