Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
11 décembre 2009

POP ATTITUDE

Parce que le style boudoir ça va bien deux minutes (un truc de bébé hein ?), la puce rêvait d'une chambre "Pop Baro"k" Wharol" démerde toi avec ça la Rialto !

La première étape c'était déjà de faire disparaître le rose bengali des murs : place au blanc ! Et puis d'assortir cadres et table de nuit (elle est devenue argentée, mais sur la photo elle paraît blanche..). Quelques stickers par-ci, un peu de custo par là, un lustre soldé 10 € chez Casa. Et on tient le bon bout on va dire..

chamb7

Mi-Rock...

cham1

Mi-kawaii...

chamb

Mais pas trop non plus : Mozart et Miley même combat ! C'est la fille de sa mère quand même !

chamb2

Bon ce n'est pas encore fini ! Encore deux-trois bricoles à faire... pendant les vacances de Noël. Et sûrement d'autres encore... Parce que la puce, les idées elle n'en manque pas ! Bon... la Rialto, tu vas pas te plaindre non plus : depuis qu'elle est née tu la trimballes partout pour l'éveiller ? Bah elle est bien éveillée là.... Même carrément branchée sur 2000 volts !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot ! La mode américa ça emmerge grave en ce moment !!! Tu seraisun poil de quart de pitchenette HYPERACTIVE par hasard ?
R
Nous mais attends c'est trop chouette !<br /> Elle m'invite à dormir quand dans sa chambre ?
V
superbe la déco j'aime beaucoup très bonne journée
A
si ma fille savait déjà me demander de décorer sa chambre, elle voudrait la même je pense : elle est fan de Miley!
D
elle a l'air magnifique cette chambre ! je ne la montre pas à mon ado sinon.....je crains que mes prochaines soient chargées niveau déco !!!!<br /> bravo !!!!<br /> Bises<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité