Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
18 décembre 2009

C'EST VILAIN DE COPIER...

Je ne suis pas foutue de faire les courses sans zapper une partie de la liste. Mais je n'oublie jamais une musique.

Celle de Twilight (enfin, "The meadow") me trottait dans la tête depuis un moment. Elle me disait quelque chose. Et puis je me suis souvenue.

C'est pompé sur la B.O de "Tout feu tout flamme", le film de Jean-Paul Rappeneau, avec Adjani et Montand, sorti en 1982. Une musique signée...  Michel Berger !

Juste un extrait où l'on entend le thème...

Si c'est pas du plagiat... c'est quoi donc alors ? Un hommage ?  C'est trop bête, le "compositeur" aura oublié de le préciser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mère elle m'a déjà emberlucoquer avec twilight et maintenant je vais me fader tout feu tout flamme !!!!
R
Ah oui c'est clair que c'est flagrant !<br /> Mais quelle mémoire (et dire que j'avais 4 ans à cette époque !)
M
mais voui ,c'était un hommage ,bien sur....<br /> gros bisous pleins de neige....et ça tombe encore!!!youppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
C'est fou que tu ais reconnu et surtout t'es souvenu de cette mélodie (très belle au passage !!!)<br /> Chapeau bas, franchement balaise la rialto !!
A
quelle culture!!
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité