Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
18 décembre 2009

ET KESKON DIT ? MERCI ALLI !

Alli elle proposait un troc ici... Alors La Rialto elle s'est pris... un livre ! quoiiiiiii ? t'en as pas déjà 25 000 ? Que pour une bricole, au final, elle a reçu ça la Rialto :

alli

Le livre (bah ouais !), mais aussi du thé, qu'Alli elle sait que j'en descends des litres, de la crème de fleurs de courgettes, que j'ai jamais goûté miam !, une Minnie qui brille dans le noir pour mettre dans l'élégant sapin de la Rialto (c'est Alli, elle a tout compris !), des plumes... roses, toujours dans le thème de l'année, pour le Dolly scrap (au moins elle lit mes posts Alli !), voire même pour mettre sur la table pour un réveillon complètement "crazy" et le plus beau : un super dessin de la Maé, qu'il est déjà affiché !

Bon bah j'fais la fête ! comme dirait sa poulette dans une vidéo déjà mythique ! Que chez nous c'est désormais une expression culte, qui signifie "p'naise, j'suis contente" ! Je vous ferais un dico : "Le Rialto sans peine"...

Merki Alli & Maé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila un troc réussi.
A
hihi, bah de rien! merci à toi, je viens de recevoir ton colis bien calé en effet (private joke) Les ptit ours et franklin, tu ne pouvais pas mieux tomber, elle adore, Tout est superbe! Keskon dit? merci Rialto (quoi ça rime pas...)<br /> bises!!
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité