Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
29 octobre 2010

CITROUILLE GAGA STAÏLE...

La Rialto ça fait des lustres qu'elle creuse des citrouilles...
Son truc à elle c'est le jack'o lantern, le modèle soft... classique quoi... facile et rapide, mais un peu redondant quand même...

jack_o_lantern

Alors sa fille aînée a pris le relai...
L'année dernière, ça a donné ça :

dark_vador


Ouais... Dark Vador ! La classe quand même !

Cette année, chez Rialto, Halloween c'est thème Hollywood et star system.
Plus monstre sacrés que monstres tout court : à l'américaiiiiiiiine quoi !
Alors la citrouille c'est... Lady Gaga !

lady_gaga Pumpkin_Pattern_Lady_Gaga


Vous remarquerez au passage le gabarit home made, toujours fait par ma fille, et je le trouve vraiment génial ! 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ma p'tite dernière sera déguisée en ?... en ?... Hum ? Ouiiiiii ! Lady Gaga (no comment !), arborant fièrement l'épaulette de la star, brodée en une heure chrono et avec amour par sa grande soeur qui sait vraiment tout faire...

_paulette


ça promet...


Une chose est sûre : je ne peux pas renier mes enfants... aussi allumées que leur mère ! Yep !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo les filles, j'en suis gaga ;)
V
superbe les citrouilles j'adore ce que tu as fait
D
extra la citrouille lady gaga
S
brrrrrrrrrrrrrrrrr !!! bisous ! petite balade sur la blogo en attendant la fin d'une enchère anglophone ! je suis en train de finaliser un cadeau de NoËL pour ma belette ! hiihihih ! chutttt !
K
elle est impressionnante la grande soeur dis donc!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité