Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
4 novembre 2009

SMILBLIK ET P'TITS BONHEURS ...

jeuCourrez vite chez Alli C Joli, y'a un jeu marrant genre il faut deviner ce que représente la photo (houla c'est trop durrrrrr)... C'est pour le premier anniversaire de son blog et on peut gagner un colis plein de trucs qu'on adore.
Et puis même si c'est pas pour gagner allez-y pour admirer ses petites merveilles.... et parce qu'elle est sympa comme tout !
Le tirage au sort est le 18 novembre.

peits_bonheurEt puis tant qu'on y est, un joli petit défi de chez elle relayé par Mel :

Trouver 10 p'tits bonheurs qui vont vous rendre heureuses en les écrivant.

Alors pour la Rialto ce sera (pas forcément dans l'ordre) :

1 - Traîner avec mes enfants, peu importe où (mais à la Droguerie c'est bien hein ?)

2 - Mon amoureux qui fait le pitre pour me faire rire (99 % du temps...).

3 - Faire des listes de mes projets sympas

4 - Ouvrir un nouveau livre (ou le nouveau Marie-Claire Idées... Il est sortiiiiiii !!!!)

5 - Un thé et un macaron cassis-violette

6 - Acheter des tissus, encore et encore 

7 - Regarder mes photos de Venise... 

8 - Mettre ce morceau de Vivaldi (joué par "mon" violoniste fou) à fond les ballons pour me donner la pêche

9 - Mettre The Climb (à fond les ballons) et chanter à tue-tête avec ma p'tite dernière

10 - Faire marrer mes copines

... 11 - Et que ça dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
L
Roh ! t'as un amoureux papa il va pas etre content XD !
R
Oh tu postes plus vite que ton ombre !<br /> Je ne suis plus là !!!
T
ahhhhhhhhh Venise....
C
Si je mets la 9 pendant que ma fille est là, je me fais étriper. Elle est à fond Hight School Musical et déteste HM.<br /> Je peux remplacer le thé par un chocolat chaud ?
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité