Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
30 octobre 2009

LE GEEK CAKE

Il y a deux ans, La Rialto elle a fait une monstre teuf de "sorcière" pour halloween. Pas très original, mais toujours efficace.

Le gâteau c'était ça :

sorci_re

L'année dernière c'était une soirée "Pirate".

Alors le gateau c'était ça :

coffre

Cette année (demain donc !) c'est soirée Geek... Là, la Rialto elle séchait grave. C'est quoi "exactement" un Geek d'abord ? J'ai regardé sur internet, ça disait ça :

"Personne passionnée, voire obsédée par un domaine précis. Généralement un jeune (ou un adulte resté jeune), feru d'informatique, et plus largement de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros (?)"

Alors là oui ça devenait clair. Donc j'ai essayé de faire un gâteau de Geek. Et le gagnant est... oui ? Le gateau en forme de ?... de ?...

Mais oui : de composant informatique ! (punaise ça s'arrange pas !)

Et donc ça donne ça :

pixcake3

En vrai il est vert informatique (si ça existe !). C'est la photo qui rend bleu... Faut cliquer dessus pour le voir en plus gros... Mais est-ce bien nécessaire ?

Et le p'tit fond façon "2001 l'odysée de l'espace", c'est pour faire encore plus Geek... Des fois que ça suffirait pas ! 

DARK VADOR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe TROP un bon moment à flaner sur ton blog !!! J'adore la manière dont tu écris, c'est excellent, allez hop, je m'inscris à ta news !!!<br /> Tes gâteaux ? je les trouve franchement extra, t'as une super imagination !! Je suis fan !!!
A
génial! Et bien quel boulot, il est drolement chouette ce gateau de geek ;-) Sinon tu avais la reproduction du faucon millenium vénéré chez la plupart des geeks qui se respectent :-)<br /> bises
R
Oh punaise !<br /> Avec l'homme on vient de se faire le zoom !<br /> Maïté peut aller se rhabiller !<br /> Là on atteint l'art culinaire !!!!
S
ouahhhhouhhh !<br /> je suis couakkkkkk !<br /> j'admire !
C
Tous plus farfelus les uns que les autres ces gâteaux. <br /> Bon travail.
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité