Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
17 décembre 2009

LET IT SNOW ...

Moi quand il neige, je fais des bonhommes de neige...

bonhommecoco___Copie

Même quand il ne neige pas d'ailleurs. Celui là je le fais souvent. Genre, elle a que ça à faire, des gâteaux débiles la Rialto. A une semaine de Noël en plus !

Mais pour quelqu'un qui ne supporte que la canicule, -3° c'est limite fin du monde.

Alors un gâteau au chocolat ça remonte le moral non ? Parce que tu n'en fais que l'hiver des gâteaux au chocolat toi ? Bien sûr on va te croire tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vindiou !<br /> T'es the queen of the gâteau !
M
Super sympa!!! Maintenant, on veut la recette (c'est tout de même le principal quand on est gourmande récidiviste!!!)<br /> Bise
C
Demain les enfants vont pouvoir en faire un vrai à défaut de manger celui-là.<br /> Il neige depuis 15 h en continu. Belle pagaille à Limoges ce soir.<br /> Bisous enneigés.<br /> Aline
D
ah on oserait pas le manger... il est beau
A
rho il est superbe! maé dit "je peux le manger?" hihi<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité