17 décembre 2009

LET IT SNOW ...

Moi quand il neige, je fais des bonhommes de neige... Même quand il ne neige pas d'ailleurs. Celui là je le fais souvent. Genre, elle a que ça à faire, des gâteaux débiles la Rialto. A une semaine de Noël en plus ! Mais pour quelqu'un qui ne supporte que la canicule, -3° c'est limite fin du monde. Alors un gâteau au chocolat ça remonte le moral non ? Parce que tu n'en fais que l'hiver des gâteaux au chocolat toi ? Bien sûr on va te croire tiens !
Posté par Rialto à 12:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 décembre 2009

CA CRAINT DU BOUDIN...

Ca m'a pris tout d'un coup au rayon sapin... Je me suis vue acheter un énième Nordmann, pour le coller dans mon salon surchauffé et qu'il perde ses plumes au bout de deux heures que j'en retrouverai jusqu'à Pâques... J'ai repensé à ce grand truc sombre qui me fout le blues du 15 au 25 décembre, parce que le soir c'est joli, mais la journée ça plombe... Alors j'ai tourné les talons et j'ai commis l'impensable : j'ai acheté un sapin 100 % artificiel, rose fushia. Ouaip ! Et comme chez la Rialto le pétage de plomb c'est dans... [Lire la suite]
Posté par Rialto à 09:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 décembre 2009

LE TOUR DE FORCE

Alors aujourd'hui, la Rialto elle avait théâtre... Ouais ! Elle allait voir "Le loup" de Marcel Aymé, au Studio Théâtre avec sa p'tite poulette. Et elle s'était préparée psychologiquement, parce que les aventures de Delphine et Marinette, merci bien, ça promettait d'être d'un chiant intersidéral. En même temps ça ne durait qu'un heure, et pour une fois, elle pouvait bien faire un effort que son bébé elle le traîne voir Racine et Molière et qu'il ne se plaint jamais, même quand elle comprend queue dalle ! Mais il faut... [Lire la suite]
11 décembre 2009

POP ATTITUDE

Parce que le style boudoir ça va bien deux minutes (un truc de bébé hein ?), la puce rêvait d'une chambre "Pop Baro"k" Wharol" démerde toi avec ça la Rialto ! La première étape c'était déjà de faire disparaître le rose bengali des murs : place au blanc ! Et puis d'assortir cadres et table de nuit (elle est devenue argentée, mais sur la photo elle paraît blanche..). Quelques stickers par-ci, un peu de custo par là, un lustre soldé 10 € chez Casa. Et on tient le bon bout on va dire.. Mi-Rock... ... [Lire la suite]
Posté par Rialto à 18:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 décembre 2009

ON NOUS CACHE DES CHOSES !

Hier la Rialto elle a repeint la chambre de sa petite poulette, avec sa grande poulette (sa moyenne poulette était à la fac !). Et vous savez comment c'est, pendant qu'on peint, on cause. Et l'Alizée pour la déconne c'est pas la dernière : 25 conneries à la minute... Alors elle m'a résumé l'actu people du mois... à sa façon ! Et là, franchement elle s'est surpassée. Une info de tout premier ordre. C'est énorme, le scoop de l'année, voire du siècle : Geneviève de Fontenay est la vraie mère de Boy Georges ! Il y a eu  une... [Lire la suite]
Posté par Rialto à 19:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2009

POCHETTE SURPRISE

Pour l'ouverture de Kit'n'scrap, une nouvelle boutique du net, un gros blog candy à gagner : clear stamps, papiers, perfo, embellissements, etc... Il suffit de s'inscrire là et de relayer l'info. Comme d'hab' quoi... Résultats le 15 décembre. Pas mal de trucs épatants c'est mon nouveau mot "vintage"..., dont ces capsules américaines de lait et de jus de fruits qui m'ont tapées dans l'oeil...
Posté par Rialto à 10:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 décembre 2009

P'TIT BISCUIT FAIT SON MALIN ...

Et ben aujourd'hui, ma poulette n°3 elle avait envie de faire des biscuits de Noël... Là, la Rialto elle était plutôt contente hein ? Elle aime bien faire la cuisine avec ses fifilles... Alors on a fait des biscuits de Noël... Ah ça, pour ça on en a fait... 58 ! genre on héberge l'équipe de France de rugby à la maison. Aux amandes, au citron, à l'orange... pourquoi faire simple ? Et puis après ? Et bien il a fallut les décorer ! Bah tiens ! Tu crois quoi toi ? Alors on les a décorés. Tous. Oui Madâââme. Les 58. Et tous différents... [Lire la suite]
Posté par Rialto à 22:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 décembre 2009

C'EST L'HIVER, JE PATINE...

Après quelques interrogations, bon bah finalement je l'ai patiné... Reste plus qu'à lui coller une bougie ! Ou aut'chose... Va savoir, avec la Rialto on peut s'attendre à tout ! (Ouais, c'était le post le plus court de l'histoire du blog. Je suis sûre que cetaines ont cru qu'elles s'étaient trompées d'adresse...)
Posté par Rialto à 12:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
04 décembre 2009

LE CONSEIL SAVOIR-VIVRE DU JOUR

J'ai passée une excellente soirée... mais ce n'était pas celle-ci ! Groucho Marx (Si vous en avez assez d'être polie...)
Posté par Rialto à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 décembre 2009

QUI ??? MAIS QUI C'EST DONC ?

Alors il y a quelques temps la Rialto elle avait vu une ravissante petite cuisine fabriquée par une blogeuse... Comme un jour elle avait croisé sur le net des gabarits de boîtes de pâtes et autres lessives pour jouer à la marchande, elle lui a dit qu'elle lui retrouverait. Et elle a cherché, cherché. Et pas trouvé où elle avait bien pu voir ces putains de gabarits. Comme elle ne s'avoue pas vaincue comme ça, la Rialto elle est passée au plan B : le boxxxxxxx ! (il y a beaucoup de x, parce qu'il est très grand, et très plein...).... [Lire la suite]
Posté par Rialto à 22:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]