Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
2 mars 2011

SUITE EN VERT

Fée Maison a lancé l'idée d'une mosaïque tout en vert, avec des objets de la maison. Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour faire venir le printemps...

Alors le vert ce n'est pas franchement une couleur qu'il y a chez moi, mais c'était quand même amusant à faire !

mosa1

Pêle-mêle des objets du quotidien, des perles vénitiennes, que pas mal de jouets, dont la somptueuse Barbie New-York, Musset, et une grenouille rigolotte made by ma fille quand elle était haute comme trois pommes...

Bon, j'aurais été plus à l'aise avec un thème blanc ou turquoise... Et vous, la couleur dominante chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le vert, mais ce n'est pas la couleur dominante...<br /> dis, je serai à Paris, le 21&22 avril...<br /> tu m'amènes à Hema ?!<br /> ;)<br /> merci pour ton petit mot
H
Ma cuisine est verte , très printanière ! ( petits rideaux fleuris faits maison )<br /> Granit gris , mêlé de vert , d'ocre pour le plan de travail et le dessus de table " bistro " .<br /> Des chaises de métal , très " jardin ", et c'est " outdoor " !<br /> <br /> Sinon du gris , du rouge foncé , du bleu ....
L
Pas trop ma couleur! mais tu t'en es bien tirée!
K
pas trop de vert chez les Fripouilles!!!<br /> plutôt bleu ou jaune
D
Même si ce n'est pas notre couleur de prédilection, on se rend compte qu'elle fait pourtant souvent partie de notre quotidien<br /> Mille merci pour ta composition et promis, tu auras sans doute l'occasion de composer autour d'une couleur qui te sied plus
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité