Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
22 décembre 2010

OUPS...

La Féemaison (une de mes références bloggesque en matière de bons plans) avait parlé d'HEMA, une nouvelle boutique dans les Halles...

Je voulais voir. J'ai vu. Et ben au final, c'est une tuerie.

De tout : pour la maison comme pour les gamins, de la cuisine au maquillage en passant par la papèterie...

C'est très joli, très acidulé, donc très mode, mais surtout très bon marché (2 ou 3 €... le truc le plus cher de la boutique doit en coûter 12).

C'est sûr qu'ils vont me revoir pour les soldes.

Donc... c'est mon nouveau lieu de perdition !

1
page2
page1

Et à noter : le "support de tarte" en carton à monter... Idée géniale (à 2 € aussi), pour présenter ou empiler ce qu'on veut, en pique-nique comme pour les goûters ou les dînettes improvisées.

Et comme d'hab, j'ai fait le plein de serviettes marrantes et... printanières.

Parce que je ne sais pas vous, mais là, la Rialto elle en a déjà ras les moufles de l'hiver ! Et encore je reste polie. 

Allez... J -2... et... bon j'ai les cadeaux, c'est déjà ça nooooon ?

Parce que pour l'instant, côté courses, c'est toujours jambon-coquillettes!

Mais on ne manquera pas de vernis en revanche... (toujours à 2 € hein ?!)

page3



Publicité
Publicité
Commentaires
B
y aurait un thème pirate ? oui, je cherche à faire dans la piraterie ;)
B
merci du tuyau, je note pour la prochaine fois...
K
oh oui,c'est du lourd!hi!<br /> joyeuses fêtes de fin d'année!!!!
A
un tres beau et joyeux noel a toute la famille.
A
Pourquoi j'en ai pas moi de Hema??? C'est pas juste!<br /> Ah les vernis,on sent la maison de filles là hihi.<br /> Joyeux noël à tous les 5.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité