Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
12 décembre 2010

Noooon.... Elle a pas osé ? Si ?....!!!

Et ben si... elle a osé... le sapin 100 % geek !
Parce que le sapin vert avec des pères nono et des rennes, elle s'en mange depuis qu'elle est née la Rialto... et là depuis deux ou trois ans, elle sature grave.

Donc après le sapin rose Disney, le sapin blanc geek et pi c'est tout !
Bon, on a pas eu à trop réfléchir : ici c'est tout juste si mes enfants ne parlent pas klingon entre eux
(la langue de Star Trek).
 Alors que du blanc, du bleu et de l'argenté, même pour les lumières.

Et je suis méga fan de ma guirlande lumineuse "sabres lasers" !

page1

 

page3


On a surtout bien rigolé en le faisant. C'est ma conception à moi de l'esprit de Noël.

Déjantée la Rialto ? Pas si sûre... Ou alors ce sont encore ses gènes brits qui prennent le dessus !
Parce que suprême ironie, pendant que les esthètes français s'évertuent à peaufiner des arbres de Noël tradis dignes de Buckingham palace, de l'autre côté du channel, chez Harrods, on raffole des sapins... à thèmes !, genre total look "Peter Pan" ou encore "Fashion Shopping", avec des rayons entiers de décos insolites...


Et vous alors ? Cette année, le sapin, tradi ? à thème ? ou carrément barré ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! J'adorrrrrrre !
D
j'adooooooooooooooooooooooore !!! l'an passé, j'avais fait sur le thème de Paris, avec métro, macaron ... j'adore ça<br /> le tien est vachement chouette
R
J'attendais avec impatience ta version !<br /> Après le gâteau geek voilà le sapin !<br /> You're the best !
L
il est super mega genial ton sapin!
C
Waouh! je suis scotchée! il est génial et tellement moderne...le nôtre est vert et décoré de blanc...du grand classique!!! bisous ma So!
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité