Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
28 septembre 2010

EAT ATE EATEN ...

Karen voulait des adresses de bons restaus à Londres,

Comme la Rialto elle a sa copine fine gueule Angelica qui vit là bas, forcément elle est bien rencardée.

Et finalement je me suis dit que ça pouvait en intéresser d'autres...

Alors voilà :

Le "Rules"

rules

A Covent Garden, dans quartier des théâtres, un des plus vieux restaus de Londres. Cadre agréable, très bon (mais assez cher). 35 Maiden Lane, métro Covent Garden ou Leicester Square.

The Wolseley

 w

Pour un déj, ou prendre un thé et profiter du cadre assez génial. 160 piccadilly, métro Geenpark.

Le PJ's

 pj

Près de south kensington, un pub transformé en restau, super et plus raisonnable. 52 Fulham road,métro South Kensington.

Le Fifteen

fifteen

Ouvert par Jamie Oliver, le jeune cuisinier star en GB. Parce qu'on y mange très bien, mais aussi parce qu'il a été créé pour aider des jeunes en difficulté à se lancer dans la vie active. La Rialto elle aime ce genre de démarches intelligentes. En revanche, il faut réserver plusieurs semaines avant d'y aller. 15 Westland Place, métro Old Street (dans le nord de Londres).

Attention, ce ne sont pas des adresses "bons plans pas chers", mais des restaus "top british", dont les prix varient. Je vous ai mis les liens, il y a les cartes en ligne...

Bon, y'a plus qu'à prendre les billets d'Eurostar alors !...

 
             
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou rialto merci pour ces bons tuyaux et ce joli dépaysement , bonne fin de semaine
K
et voilà!!!<br /> c'est malin maintenant j'ai envie d'y aller!!!<br /> juste pour manger!!!
S
Je n'ai pas de séjour londonesque prévu en ce moment - pas avant juin 2011 normalement avec ma fille ... mais merci de tes tuyaux ... je referai peut-être appel à toi à ce moment-là ..<br /> A propos, es-tu allée voir Manet ? Je pense y aller en novembre ... <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Gros bisous <br /> Solène
K
encore merci mille fois, tu es une fée ! je t'embrasse fort
D
je note dans un petit coin de ma tête...
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité