Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
3 septembre 2010

GENETIQUEMENT MODIFIE...

Alors chez "Eastpak", ils doivent bien sortir 782 modèles par an.
On les a tous fait.
Plus ceux de l'année dernière...
Plus la collec italienne...
Plus la collec allemande... (bon c'est un peu les mêmes, d'accord...)

Et ? Et ? Bah rien ! La poulette n'en a trouvé aucun à son goût. Rien. Nada. Queue dalle...

Alors il a fallu improviser. Et hop un modèle home made !

DSCF2521

De toutes façons, maintenant j'ai l'habitude. Je crois qu'elle est comme sa mère : à peine acheté, déjà customisé. On n'y peut rien c'est dans les gènes.

Je pense qu'on ajoutera un ou deux trucs avec le temps, au gré de nos trouvailles...

(patchs : London & Venise (voir post précédent !), ruban Ikéa (soldes hiver 2009...) et  Crafty ribbons , boutons Salon Marie-Claire Idées)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rock et fifille en même temps, très réussie ta customisation, elle v apouvoir crâner avec maintenant :)
D
extra...je crois que j'aurai adoré avoir le même sac
C
Ce qu'il y a de bien avec les garçons c'est que les eastpak , ils les gardent noirs!! moins de boulot!
C
et tu as bien raison, c'est mieux comme ça!<br /> bises et bon week-end.
S
Comme cela, elle est sûre d'avoir un modèle unique de la Grande créatrice "la rialto3 ! Nà !<br /> SHOUNA
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité