Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
7 juillet 2010

EDWARD "MA TUER"

Parce que les séances s'annonçaient prises d'assaut, que les résas internet ouvraient à 3 heures du matin, que la Rialto elle avait dit qu'elle s'en chargeait... Je ne sais pas qui sont les grands malades : les mecs qui ouvrent les résas à 3h du mat, ou ceux qui se lèvent pour se connecter...
Sauf qu'à 3 heures, rien... à 4 heures, rien... et comme ça jusqu'au matin. Finalement j'ai réservé dans un autre cinéma. Pour mes poulettes hein ?! Parce que moi, perso Twilight 3, faudrait déjà que je vois les deux premiers... (mais j'ai bien trop peur de tomber amoureuse... et ça, la mère elle ne me le pardonnerait pas !).
Résultat des courses :
J'ai dormi 3 heures, j'ai 3 places à la première séance que j'aurais pu prendre ce matin tranquille, et je HAIS les Cullen !

Et la plus p'tite a ressorti son jeu de tatouages home-made...
Bon, Edward est en mode killer (ça a bavé à l'application) et non, elle ne vire pas loup garou : elle voulait le sceau des Cullen sur l'avant bras...
Mais vous remarquerez au passage, que côté bidouillages, la grande soeur elle assure quand même ! Et encore je ne vous montre pas les ongles "I
♥ Twilight"...

page1


J'aime quand la vie est une grande cour de récréation...

Edit de 14 h 00 :

Verdict des filles : bof... Mais est-ce vraiment une surprise ?!....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héhéhéhé :-) j'ai vu le 1er cette semaine avec une ado gloussante ;-) en effet bof, mais je comprends pourquoi le 12/14 ans adorent!<br /> bises de Normandie
K
ai vu les deux premier ai bien aimé mais bon j'attends la sortie DVD pour voir le troisième pas pressée juste pour ma culture perso!!!
S
Mais que non pas d'accord trop bô Eddwwwwwwwwaaaaaaaaaard ! et le loup-garou Jaaaacccooobbbb !<br /> d'abord ils sont gentils ces vampires là ! allez les filles soyez sympas reconnaissez que vous craquez quand même un petit peu et dans vot'temps vous fantasmiez bien aussi sur Paatrrriiiick (swayze) et son dirty dancing!<br /> SHOUNA
V
un petit coucou de lile de ré ou il fait super chaud !
D
j'ai adoré les lire mais en film je suis un peu déçue...mais tu ne PEUX pas haîr les CULLEN! impossible sans te faire lincher
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité