Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
16 avril 2010

WORK IN PROGRESS...

Alors la "Granny" a bien avancé... On va dire ça comme ça !

IMG_4828

Les carrés c'est fait,
Le lin sublime des placards de Roxane, je l'ai,
Les petits boutons pour fermer la robe (sur le côté, devant il paraît que ça craint...), j'ai aussi plutôt deux fois qu'une : on hésite entre les paillettes et les fleurs...
Faut encore doubler les p'tits carrés... coudre la robe... Donc... On verra tout ça dans 8 jours ! Parce que là tout de suite La Rialto elle va faire la folle à London...
Qu'elle est plutôt contente d'être adepte de l'Eurostar : ça gère mieux les nuages islandais dis donc ! Because, elle est tellement borderline, qu'elle serait même partie à la nage avec sa bouée canard !

Psssst... : faites comme si de rien n'était, mais il y a des posts fantômes chez la Rialto, si... comme le conseil du jour, juste en dessous...  des trucs restés en suspens parce que la date était mal enregistrée et paf, ça sort tout seul ! Brrr....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta robe granny !! enfin de ce ke je vois ! des ke tu as fini si tu souhaites rejoindre la mosaik envoie moi une photo
S
très joli tout ça !!! j'ai la même robe sur mon crochet.
M
Sympa ce début!<br /> Et bon trip à Londres alors!!! vénarde va! Nous en a envie d'aller en Corse en mai... ça se précise!<br /> Bise
S
ravie de te revoir (c'est beaucoup dire!) il y avait longtemps que je n'avais pas de nouvelles (que je n'en donnais pas non plus d'ailleurs!)<br /> mais j'ai eu envie de retrouver ta folie, ta façon d'être et me voilà ! bonne balade à Londres alors - sans pb de nuage pollueur !!<br /> sur ton post précédent , tes photos de trompe-l'oeil sont fabuleuses !! ce devait être terrible ce salon !<br /> alors à ton retour viens me faire coucou !<br /> Solène
B
Tu rentres quand??? Pourquoi tu m'as pas prise avec, heiiiiiin?<br /> Kissesssssss...
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité