Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
11 avril 2010

MON OEIL...

Ce week-end, c'était le XVème salon international du trompe l'oeil à Versailles.
Pour une fois que c'était en France, la Rialto elle n'allait pas rater ça.
Surtout que c'est organisé par Jean-Luc Sablé, qui occupe une place de choix dans le palmarès de mes  idoles... (il a aussi une école où la Rialto elle imagine parfois qu'elle va aller un jour... Genre elle a le niveau... ouarf ! ouarf !)
Alors bien sûr c'était exceptionnel. Un truc de fou. Que même si on ne s'y intéresse pas on est scié !
Bon, juste quelques extraits, impossible de faire un choix, tout était incroyable (ce n'est que du trompe l'oeil hein ?! Même le bois !...).

arlequin

chinois
amor
mati_res
palmier
porte
moulures

Et devinez le préféré de Rialto ? hum ?

Et tant que j'y suis à vous parler de trompe-l'oeil, le site de Philippe Roessler, le papa de Mel&O, un autre Dieu de l'illusion !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est injuste tout ce talent !!! Bonne escapade chez les beef ... comedia del arte ? Au hasard hum hum !!!
S
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup, et les articles, et les photos, et le style "déjanté", et le "phrasé", et tes "hobbies", et ... et...<br /> Bon bref, en 1 mot 1 seul, je m'abonne comme çà je me fenderai bien la pomme tout en m'instructionnant<br /> A+<br /> SHOUNA
D
Hello Rialto girl !!!!<br /> Je suis de retour!<br /> Je pense que tu es en plein préparatifs pour ton escapade à London !!! Je te souhaite de bien en profiter .. j'adore cette ville!<br /> Tes ptits messgaes m'ont bien reboostée ...Alors je te fais de gros bisous!!!<br /> Merci pour ce beau reportage également ... tu nous culturationnes drôlement avec tes belles photos .. ça me plait! gros bisous ... une prof de math en vacances !!!!!!!
D
j'adooore les trompe l'oeil...j'aurai aimé être à Paris...merci pour tes photos...cela me donne un petit aperçu
C
euh!!! Arlequin........
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité