Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
8 avril 2010

LE RIALTO BAG

A l'origine, Chic Choc Charme et moi on avait flashé sur le sac d'Angélina Jolie... qui d'autre ? 

Le Darel version tricot.

un_sac_trois_possibilites_mode_une


Mais bon, je ne suis pas Angelina et Brad n'est pas mon mari.

Le mien me refile systématiquement son porte-feuille et ses clefs de voiture... voire son téléphone et celui de sa fille... (si ça se trouve Brad aussi...)

Alors la Rialto, maintenant elle opte d'office pour des "petits" sacs, qui lui évitent de faire le baudet.

Donc la taille du maxi sac d'Angie a été revue à la baisse.

Et puis les "bouboules" en laine ajoutées sur le devant me chiffonnaient aussi un peu.

D'abord parce que c'était vraiment la marque de fabrique Darel, et que l'ersatz ce n'est pas trop moi, ensuite elles risquaient de faire trop "Madame de Fontenay" au bras de la Rialto qui n'est toujours pas Angelina... Vous suivez toujours ? Pfffff !

Restaient les poignées... La Chic Choc elle va opter pour celles du magasin. Bon. Moi tant que j'y étais j'ai tenté le home made. Le cuir et les clous pour ce petit sac ce n'était pas indispensable. Elles ne céderont pas sous le poids de son contenu (hahahaha !).

C'est plus artisanal, certes, mais plus poétique aussi.

A l'arrivée plus grand chose à voir avec l'original. C'est le Rialto Bag et pi c'est tout !

Je l'ai doublé avec un jersey stretch et métallisé (ma fille regardait Star Wars, j'étais dans l'ambiance ! Elle aurait regardé La petite maison dans la prairie, c'était du Liberty... Pour le prochain alors !)

J'ai remplacé les bouboules par une nuée de Swarovski qui ne ressortent pas sur la photo, et ajouté des perles vénitiennes au bout des liens. On ne se refait pas !


page3

Bon, et maintenant j'enchaîne encore sur du crochet. Enfin peut-être. J'essaye de convaincre ma petite dernière que la robe "Granny" est formidable. C'est pas gagné. Pour l'instant, je n'ai eu droit qu'à un sourire poli... Mais je ne désespère pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les perles à la place des boules en crochet ! Bravo ;-))
D
toi aussi tu fais dans le sac!! on a les mêmes loisirs tiens !!!!!! bon et les valoches ? sont prêtes!!! tu as révisé la révérence à faire devant la Queen ? GROS BISOUS§
S
il est superbe ton sac, j'aime beaucoup beaucoup !!!
C
ça y est j'ai posté ma granny !!! Et j'en ai profité o combien il est injuste que tu habites si loin !!! Je me serai bien fait un musée en ta compagnie ... A bientôt la Rialto - j'adooore dire ça !!!
C
Oh punaise il est trop trop beau !!! Les anses maisons , les swarialto ... <br /> Chuis comme ta fille pas convaincue par la granny ... Donc j'en fait une version Charleston pour Amandinette !!! Les granny au niveau du dessous de popotin et pas sur la "plate" poitrine ... <br /> Allez ce week end je tente les éclairs .... Vivement ton prochain Rialto cake !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité