Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
4 avril 2010

KAWAII STYLE...

Quoiiiiiiiiiiiiii ? Encore un gâteau ? P'naise, mais elle ne sait faire que ça la Rialto ?

Ah nannnnn... Mais là c'est pas pareil c'était les 21 ans 11 ans de ma fille ainée...

Vous remarquerez au passage le montage photo top classe-kawaii...   

cakekitty


Et pi comme j'avais acheté plein de tissus à ma Roxane, chez Stop Tissus, et au Marché Saint Pierre, et bien... j'ai tricoté ! hein ?! Logique !

Mais bon, ce n'est pas tout à fait fini. Comme d'hab' j'ai changé le modèle en cours de route... Reste deux ou trois trucs à faire. Mais chez la Rialto ça peut prendre deux heures... ou 2 ans mois !

La suite au prochain épisode donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben voui forcément on tricote les gateaux Hello Kitty en tissu chez la Rialto !!!
V
trop mimi j'adore
D
il a l'air krop bon
R
Le must !<br /> Je peux commander le même ?<br /> C'est bientôt mon anniversaire... moi aussi je vais fêter mes 21 ans !
D
la classe c'est trop top !!!!Bises Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité