Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
18 mars 2010

ON THE ROAD AGAIN...

A l'origine c'était une robe de baptême pour ma fille aînée. La toute première chose cousue pour mes enfants, sans patron (mais ça n'a pas beaucoup changé...) et sans machine...
Quelques mètres de plumetis en solde, mais surtout des kilomètres et des kilomètres de dentelle, que ça n'en finissait plus !
Vous remarquerez au passage que j'avais fait soft : pour une fois, des perles remplaçaient les strass...
A l'arrivée elle tourne depuis plus de 20 ans, sur les enfants de mes amis, et amis de mes amis, aux quatre coins de la France...
C'est sans doute la créa la plus amortie de l'histoire de l'humanité !
Et la voilà prête à repartir une nouvelle fois...

page1
page3

page5


Bon j'avoue, je l'ai shootée pas repassée... Mais elle sort de la machine et sera amidonnée une fois arrivée à destination...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime!
2
C'est ravissant!! On dirait un modèle ancien vintage, pas étonnant qu'on te 'emprunte!
M
Moi qui suis egalement en pleine couture d une tenue de bapteme je dis wahou bravo ! tu nouas avais cache tes talents de couturiere, j aime la dentelle .. les petits plis, le beguin, bref c est ravissant °! Pour Bichon ce sera plutot ambiance culotte courte rapport au fait qu il marchera peut etre ;-) bises V
R
Oh punaise !<br /> Mais quel talent !!!!!<br /> <br /> Tu ne devrais faire plus que de la couture Sophie !!!
B
Superbe travail, je comprends qu'elle plaise.<br /> Combien d'enfants l'ont porté, le sais-tu?<br /> A bientôt. Betty.
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité