Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
28 février 2010

MESSAGE SUBLIMINAL

Tout est parti d'un glaçage jaune qui virait à la cata... Je ne sais pas ce qui s'est passé, ça m'a fait penser à la plage, à l'été, et deux coups de colorants et une polly plus tard j'avais un gâteau indice 50.

compo_gato

De toutes façons c'est le printemps, c'est Un petit Olivier qui l'a dit, il y a des grenouilles dans son jardin.
Bon chez la Rialto, il y aurait plutôt une tempête tropicale... Ou alors c'est que maintenant les vaches volent. Va savoir...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon! Quelle inspiration!<br /> Ton blog que je découvre aujourd'hui est très sympa.<br /> Bonne continuation!
M
J'adore ton gâteau!!! Top et tellement toi! ;o)<br /> C'est à mon tour d'avoir honte... j'ai bien dégusté le thé, mais j'ai pas encore trouvé un moment pour regarder l'opéra... bientôt j'éspère!!!<br /> Bise
B
Bord de plage caraïbienne??? et la Rialto faisant bronzette???<br /> Bizarre, mon premier com s'est envolé... ou est tombé dans l'océan...<br /> Bisousssss...
D
sympatoche le gâteau on dirait moi sur la plage hihihih Bye Delphine (je suis aussi blanche mais qq peu plus ronde !!!) Bye delphine
B
Tempête tropicale??? caraïbienne, peut-être???<br /> Bisous Sosso....
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité