Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
6 janvier 2010

LA FUTURE MARIE CUN'GHAM

La Rialto elle est fan des Têtes à Claques Qu'rêv' d'ller au Qu'bec maint'nant, c'môlin !

Alors à quelques encablures de son futur régime bah oui, sinon elle sera obligée d'aller bosser en jogging tellement elle rentrera plus dans rien et même que tout le monde la prendra pour Suzane Boyle, elle a trouvé ça :

Et que c'est bien plus motivant de rigoler que de compter les calories non ?

Pour celles qui ne parlent pas couramment le Qu'bécois, une version sous-titrée sur :

http://www.tetesaclaques.tv/la_resolution_vid2021

(passez la souris en haut de leur image, la barre de navigation et l'option sous-titres apparaît !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mdr moi j'adore <br /> <br /> hé tu sais au states beaucoup vont au job en jogging <br /> <br /> mdr <br /> <br /> gros bisous
M
Bah merde alors, sans les sous titres je capte RIEN !
R
Est-ce que quelqu'un a le darel original ? Les bouboules elles sont ajoutées ou non ? (quel grand débat !). Je sais qu'on peut les crocheter dans le corps du sac, mais là j'ai l'impression qu'elles ne sont même pas au crochet, mais aux aiguilles, genre point jersey !
C
J'arrive de chez Arouna et je viens de voir que tu te laches sur le sac au crochet ! Alors moi je veux bien des infos ( tes tutos bidons ta méga photo que l'on voit tout dessus !! En gros tout quoi ) et je veux bien me lacher avec toi !!! Oui parceq les boules on ne les route pasaprè et que même je sais comment on fait du textured crochet !!!
A
J'adore!! Mon pref c'est Halloween ;-) "Bon arrête de faire ton niaiseux et donne moi un Bonbon!<br /> Bises des oreilles pointues hihi
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité