Ca m'a pris tout d'un coup au rayon sapin... Je me suis vue acheter un énième Nordmann, pour le coller dans mon salon surchauffé et qu'il perde ses plumes au bout de deux heures que j'en retrouverai jusqu'à Pâques...

J'ai repensé à ce grand truc sombre qui me fout le blues du 15 au 25 décembre, parce que le soir c'est joli, mais la journée ça plombe...

Alors j'ai tourné les talons et j'ai commis l'impensable : j'ai acheté un sapin 100 % artificiel, rose fushia. Ouaip !

Et comme chez la Rialto le pétage de plomb c'est dans les gènes, et bien les mouflettes elles ont choisi un thème de déco qui allait parfaitement avec l'extrême élégance du nouvel arrivant : Disney. Re ouaip !

Alors c'est sûr, à côté de vos sapins dignes d'Art et Décoration, "ça craint du boudin" comme dirait la Mère. Adieu angelots, rubans et pommes de pin... Bonjour Mickey, Stitch et Fée Clochette !

pagesapin

Bon, c'est un peu Disneyland à la maison... Mais là c'est sûr, c'est pas comme chez tout le monde ! Et peut-être même que je ne vais pas m'arrêter là, peut-être même que je vais me coudre une robe de Minnie... Naaaan je rigole ! je préfère la Belle ! :-)