Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
20 novembre 2009

TANT QU'IL Y AURA DES FOUS...

Tant qu'il aura des fous... je continerai de croire en un monde meilleur !

Le principe : 300 personnes de tous les âges, pros et non pros, apprennent une choré et la font dans un lieu surprise. Ils se donnent rendez vous, l'air de rien et tout à coup se mettent à danser pendant deux minutes puis se dispersent comme si de rien était, devant les badauds médusés qui se demandent s'ils n'ont pas rêvé... Sauvage et beau ! Juste pour l'amour de l'art... et de la rigolade !

J'adore le bout de chou en tee-shirt jaune fluo, complètement à la ramasse !

Le prochain "boeuf" aura lieu à Paris, le Dimanche 29 novembre, managé par des danseurs étoiles de l'Opéra de Paris qui savent faire aussi autre chose que les pointes même les cons dis donc... Marie-Agnès t'es mon idole !

Mais là ce n'est pas "que" pour l'amour de l'art : c'est aussi pour faire le buzz autour de  « 24 Jours pour 24 Enfants » une opération caritative organisée par une ONG. C'est pas joli ça quand même ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi apartir du momenbt ou on délire ,ou c'est des trucs de déjantés ....j'aime....la vie est si triste....je vais poster tout al'heure comment a fini le marché de noél....un monsieur resté trop longtemps agouter les biéres sur le stand brasserie....qui nous a fait un p'tit délire....trop cool.....bises
C
AH OUI !!! c'est tout ce que j'aime.....
M
super cool!!!<br /> et le prochain... le 29, c'est ou et à quelle heure? nous on reprendra le train vers 14h...<br /> Bon week end!<br /> Bise
A
un cours de fitness géant, trop fort!!! moi je serais aussi du genre à me demander si j'ai pas rêvé (bon maintenant chuis au courant!)
D
Trop top ! j'adooooooooore c'est sympa !! Bises Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité