Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
17 novembre 2009

LE CONSEIL MODE DU JOUR

La mode c'est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que les autres portent.

Oscar Wilde

(En y réflechissant, c'est pas faux. La vraie mode c'est nous. Sinon, plus de mode. C'est pour ça que je vais continuer à porter les mocassins indiens de Dr Queen...)

Et vous votre truc plus trop mode voire carrément ringue dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde c'est quoi kes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma queue de cheval haute!!<br /> bises
M
Eh bin moi,j'adorais ma robe tunique pailleté avec mon pantalon marron y a 6 ou 7 ans...mes copines se sont foutues de ma tronche passe ke ça n'allait pas ensemble...<br /> J'vous dis ,j'suis avant - gardiste!!!
G
mon boubou super moche déchiré avec de la peinture des tache, l'odeur en fin de journée est limite alors tout les soir obligé de le lavé .<br /> <br /> avec ce boubou je fait tout : jardinage,cuisine,peinture,bricolage,ménage alors tu comprend l'odeur en fin journée mdrr<br /> <br /> <br /> domage pour le salon mais je viens de loin <br /> (du havre) et mes zouzous mange à la maison le midi
R
ben tiens demain je renfile ma jupe velours couleur moutarde !
M
c'est pour ça que je continue a m'habiller ...de bric et de broc!!!!!je suis a la mose d'une année,mais laquelle???<br /> la mienne.<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité