Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
12 novembre 2009

ON A RETROUVE LA CULOTTE DE BRIDGET...

calinea1Ma copine Calinea87 de Made by me, elle ne fait pas que me rendre jalouse tellement qu'elle fait des merveilles avec trois bouts de ficelles, que moi avec la même chose je fais... trois bouts de ficelle ! à la limite un noeud, quand je suis très en forme ! ha ! ha!

Ses coeurs, ses dentelles, ses broderies, ahhhhh ses broderies....

Les plus veinardes vont même en gagner une dis donc !

Nan, c'est aussi une dénicheuse de scoops hors pair. En allant me promener sur son joli blog ce matin, je suis tombée sur l'info du jour qu'elle relayait courageusement : on a retrouvé la culotte de Bridget Jones ! Si ! Comme je vous le dis ! Elle est ici. J'en reste sans voix. Eloignez les enfants (et les maris). C'est du très lourd là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mélusine nous a sacrément fait rire avec cette culotte. Mais toi aussi.
A
ah trop bon ;-) en effet cela peut froisser certaine mais bon c'est de l'humour...moi en tout cas j'ai bien rigolé!<br /> bises
M
nom de ....zeus!!!! quand j'ai mis ça sur mon post ,je me suis faite lynchée!!!!! par une dame qui rentre dedans,alors gaffe....je lui ai proposé de lui offrir ,ça l'a pas fait rire....il me faut encore deux culottes de cette taille,et je les assemble et je me fait un auvent pour faire les marchés de noél.....quechua a coté ,de la pisse de chat!!!!mais non ,je me moque pas....mon humour est juste un peu corrosif,pfffff si on peut plus rien dire....allez je file
R
Oh non la culotte !<br /> Mais qui peut porter ça ???<br /> La taille est plus que qu'impressionnante !!!<br /> Enfin à part pour une éléphante franchement je vois pas là !
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité