Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
10 novembre 2009

ELLE A REMIS CA...

Parce que la Rialto elle voulait un truc marrant pour décorer ses toilettes qui sont trés vintage Doisneau...

tabch

grosp

Mes deux préférées... L'adorable gamin avec son vieux violoncelle pourri plus grand que lui, parce que c'est toujours ma période violoncelle, même pourri ... et le chien parce qu'en plus il a l'air content d'être là le pépére... J'adore aussi le petit fer à repasser à côté des culottes qui sèchent (on voit pas bien... il faut cliquer sur l'image !), comme toutes les petites bricoles glanées chez Pain d'épices, un temple pour nostalgiques des souvenirs en noir et blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe relooking !!! Je vasi voir tes autres pages !!
K
___¯`°v°`¯) Tel<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) un<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) petit<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) papillon<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) Je<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) vole<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) sur<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) ton<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) blog<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) pour<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) te<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) souhaiter<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) une<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) merveilleuse<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) journée<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯)<br /> _____________(_.^._ krystele
M
Trés sympa ce pèle mèle... c'est vrai que le chien a une bouille sympa!<br /> Moi, je suis plutot chat en ce moment... on en cherche un pour customiser notre canapé!!! ;o)<br /> Bise
R
Moi je les aime toutes !!!<br /> Mais malheureusement mes toilettes ne seront pas redécorées...<br /> Ils se trouvent pour mon plus grand malheur dans MA salle de bain :-(
B
Et le PIPI PIGEON dans les toilettes, je ne le vois pas !!! Moi j'attends qu'une bonne âme (j'ai fait de la propagande par chez moi) me l'offre.<br /> Amitiés
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité