Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
2 novembre 2009

C'EST QUOI CE TITRE A LA CON ?

temp_teOuais, c'est quoi d'abord ? C'est un titre de film ça "Tempête de boulettes géantes" ? D'accord c'est à partir de 6 ans, mais quand même. Pour un peu j'y allais même pas. Pour un peu seulement, parce que j'avais lu que c'était un énorme carton aux States.  En même temps, quand on voit les chiffres d'American Pie, ce n'est pas forcément bon signe. Forcément ça m'intriguait c't'histoire là !

Bref. C'est pour les mômes, mais comme c'est drôle et original, les parents se marrent aussi. Et même que c'est le film parfait pour se débarrasser envoyer le papa et les gamins : les rapports père-enfant y sont à l'honneur (je fais ma psy là...). 

Bonne pioche donc !

Alain Delon

Ouais, t'as vu ? Pas chiche t'avais dis hein ? Parce que ma copine de "Made by me" elle croit que je ne suis pas vraiment schizo... Et que déjà qu'elle parle d'elle à la troisième personne la Rialto, elle allait pas en plus signer Alain Deloin ! Bah voilà !

En tout cas, le prochain post je le signe "la femme à la tête de pastèque", parce que le net est décidément plein de filles adorables qui n'hésitent pas à mouiller la chemise pour promouvoir mes conneries ! C'est risqué pourtant : qui sait jusqu'où je peux aller ? Ce matin j'ai découvert que la Calinea87 elle m'avait carrément fait un post pour moi toute seule avec photos et tout et tout. J'ai la tête qui enfle, mais qui enfle... Je  crois que vais m'envoler. Jetez une oeil par la fenêtre, vous me verrez p'têt passer... Merci ma Calinéa ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'suis en manque de proverbe......à quand le prochain Delphine
C
Mon zhom vient de passer la tête par la porte du bureau pour savoir pourquoi je riais comme une baleine. J'en pleure...de rire.
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité