Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
29 octobre 2009

HALLOWEEN J-2

Parce qu'Halloween est dans deux jours, et que soirée Geek oblige elle n’avait pas le choix, il a bien fallu que la Rialto elle s’y colle.
Au final, le déguisement de Luna Lovegood est terminé, le tutu romantique aussi. Reste la pièce maîtresse… Wonder Woman (bah ouais, elle a trois enfants….).
Et la Rialto, la prochaine fois elle la fermera au lieu de faire sa maligne genre il n’existe aucun patron mais ce n’est pas grave… Parce qu’elle en a des sueurs froides, et que le résultat ne sera sûrement pas à la hauteur de ses espérances (réponse dans un jour ou deux…). Au pire ça vous fera marrer. La prochaine fois tout le monde se déguise en courant d’air !

pageharry3

       

lunalovegood1

Tout y est : la cape aux couleurs de Serdaigle, les lunettes (libre interprétation...), le collier bouchon (de gros rouge) et les boucles radis (free style too). La cravate est pas trop bien peinte... C'est pas le pire hein ? Et puis, oui, le grimoire c'est... l'anthologie de la poésie française. C'est pareil on va dire !

tutu

Et le tutu romantique violet, tendance oblige (et de nouveaux chaussons Stanlowa pour l'occas... Heu... J'me suis fait avoir là ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais pas vu rout ça, trop génial luna!!! <br /> bises
T
tu te donnes vraiment à fond dans tes déuisments, tes enfants doivent être ravis!! je suis bluffée!! bravo!!
R
Rhooooo !<br /> A quand le défilé !<br /> Allez vraiment là tu tiens le bon bout !<br /> Il me tarde quand même de voir la pièce maîtresse... enfin je dis ça comme ça hein !
C
Ca c'est de la tenue de sorcière en fête, ou j'm'y connais pas.<br /> Ah ! Bon, j'm'y connais pas ?
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité