Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rialto raconte sa life
15 octobre 2009

MANQUAIT PLUS QU'ELLE...

Mais comment donc de quoi qu'est-ce commence-t-on un blog ?

Là ça doit bien faire deux heures que je suis devant l'écran à scruter une page blanche, comme si quelque chose de formidable allait en jaillir... Je ne sais pas moi, la tête du Christ sculptée dans du Maroilles ou même des mots, tiens oui , des mots, ce serait pas mal non plus, hein ?

Parce que Rialto, pour balancer des commentaires fleuves sur les postes des autres elle est number one. Que parfois même elle a un peu honte de faire plus long que le post lui-même... (t'es pas chez toi quand même!). Surtout que cela fait des mois qu'elle inonde les blogs de tas de victimes qui ont la moitié de  son âge et le double de son talent (ou le contraire... mais c'est plus rare ! )

Oui mais, la Rialto ça fait au moins... pffff... houla (voire plus), qu'elle a un pas cousu, tricotu ou même bricolu... Bon, elle a peindu quand même ! D'accord, d'accord, une table, six chaises et cinq bibliothèques, mais en blanc tout bête, en attendant de voir si elle ne se laisserait pas faire pour un petit-gris pâle... (comme ça elle n'aura plus qu'à tout re-démonter, elle n'a que ça à faire ! ). Et entre deux couches de peinture, elle s'est dit : tiens, et si je faisais un blog moi aussi ?

Nan, c'est pas même vrai, c'est tout la faute de La Mère qui fait rien qu'a lui bourrer le mou en lui disant qu'elle est formidable, tout ça, qu'elle devrait aussi s'y mettre, faire rigoler la terre entière, éblouir la toile de ses créations exceptionnelles, racheter du jambon... heu non... ça c'est pas elle!

Bon alors voilà ! J'ai quémandé une bannière à l'Alizée (qui a eu pitié de sa mère... ou peur de se taper la honte si elle la laissait se débrouiller toute seule, va savoir... ), cherché un hébergeur de blog pour une pauv' fille comme moi qui sait à peine utiliser Word (ouais, je vis encore au 18ème siècle, on en reparlera), et c'est parti pour... Rialto fait sa maligne sur la blogo !

Indiana Jones

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, j'ai fait le tour!! et j'en retiens de bien bonnes comme ta collectionnite de vaches, d'anges!!! pire, de masques vénitiens!<br /> Rien ne m'étonne mais je te l'ai déjà dit!<br /> Bisousssssss...
N
de Virgo en passant par Peggy me v'la ici ! chouette ! je vais reviendre c'est sûr.
G
hooooooo mais c de l'humour comme j'aime ça <br /> <br /> de l'humour vrais comme dit mr normand<br /> <br /> enfin de la deco avec tu texte loll gros bisous et je re d'ailleurs je cour à ton news letter
R
Oh oh allez qu'est-ce tu fais ????
C
Oh ouui oui du drôle du vrai s'il te plaît!!<br /> <br /> Internet me sauve quand le français me manque alors si le français est marrant vraiment marrant c'est mieux bien mieux!<br /> Bonne continuation alors...<br /> <br /> J'ouvre ma boutique (histoire folle mais bien) à MilanO :) et j'ai créé un compte SKYPE (enfin...chacun son rythme, le blog attendra ma quarantaine...)<br /> Tomorrow je roule vers Firenze au festival de la creatività mais on se Skype dès mon retour ? Lunedi!<br /> <br /> BACIII
Newsletter
Publicité
Archives
Rialto raconte sa life
Publicité